Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos Ongles par Coralie...

Styliste et prothésiste ongulaire pratique la pose d'ongles en gel et la pose de vernis semi-permanent à Palladuc, près de Thiers, dans le Puy-de-Dôme (63). Uniquement sur rendez-vous au : 07.79.80.11.47

10 Jan

Quelques changements en 2014

Publié par Vos Ongles par Coralie

Bonjour,

Je vous informe de quelques changements pour 2014.

Tout d'abord, à partir du mardi 4 février 2014, mes tarifs vont subir une augmentation (en moyenne 5%). Je tiendrai compte des anciens tarifs pour les chèques cadeaux achetés avant le 10 janvier 2014.

Ensuite, pour mieux récompenser mes clientes fidèles, je change le programme de fidélité. Sur les nouvelles cartes, vous bénéficierez de :
- 5% de remise sur votre 5ème remplissage dès lors que vous aurez effectué 5 remplissages consécutifs,
- 10 % de remise lors de votre 10ème rendez-vous.

Pour finir, je propose à la vente des bagues décorées par mes soins. Le tarif est entre 5 € et 7,50 €.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à m'appeler ou à m'envoyer un message privé.

Bonne fin de semaine et à bientôt.

Commenter cet article

À propos

Styliste et prothésiste ongulaire pratique la pose d'ongles en gel et la pose de vernis semi-permanent à Palladuc, près de Thiers, dans le Puy-de-Dôme (63). Uniquement sur rendez-vous au : 07.79.80.11.47

pièces auto - Coffre fort classe 0